LA GESTION COMMERCIALE AVEC ISAFACT

Utiliser le progiciel des éditions ISAGRI / AGIRIS

Les objectifs de la formation

  • Maitriser le progiciel ISAFACT (outil de de Gestion commerciale de l’éditeur ISAGRI/AGIRIS)
  • Être autonome dans la facturation et le suivi des règlements des tiers pour son entreprise.
  • Gagner en efficacité dans la gestion des stocks, et autres modules complémentaires d’ISAFACT.
  • Gagner en productivité administrative.

Gagnez du temps : suivi complet, du devis au règlement. Pilotez : analyse de votre activité commerciale et de votre rentabilité. Ciblez : assistant performant pour votre relation client. Restez serein : suivi automatique des obligations réglementaires. Soyez efficace : partage de vos données avec vos collaborateurs et vos partenaires.

Simplicité et efficacité dans vos ventes. Suivi de votre trésorerie. Rester à proximité avec vos clients et échanger efficacement avec eux. Faites la promotion de vos produits.

PSH

LTM ADVISE fait son possible pour que cette formation soit accessible aux personnes porteuses de handicap.

Merci de prendre contact avec le référent de l’organisme pour toute demande spécifique

Pour toutes demandes liées à l’accessibilité de nos formations aux PSH, merci de nous contacter.

Accès PSH

  • Contenu à définir.

A qui s'adresse cette formation

Pour qui ?

  • Tous professionnels amenés à utiliser l’application ISAFACT et souhaitant améliorer ses compétences dans l’utilisation de cet outil professionnel.

Méthodes pédagogiques utilisées :

  • Méthodes actives et participatives. Rappels théoriques. Exercices, échanges d’expériences et de pratiques.
  • Travail et mise en application sur cas concrets des participants.

Programme

  • Mettre en place la gestion commerciale
    o Analyse des attentes de l’entreprises
    o Environnement comptable
  • Présentation du fonctionnement du logiciel
    o Création et gestion du fichier clients
    o Création et gestion du fichier articles
    o Création et gestion des documents
    o Création et gestion des règlements et bordereaux
    o Générer des bordereaux
    o Saisie des a-nouveaux
  • La comptabilisation des données
    o Comptabiliser les factures
    o Comptabiliser les règlements
  • La consultation et l’export des premières statistiques
    o Exploiter les statistiques existantes
    o Créer une statistique personnalisée
  • La réalisation de son suivi clients : suivi des impayés, relance client
    o Suivi des impayés
    o Gestion des relances
  • La Sauvegarde du dossier de gestion commerciale
    o Sauvegarde locale et en ligne
  • Communiquer avec son comptable
    o Les Echanges prestataires
    o Les imports de données paramétrables

Certificat

Attestation d’assiduité délivrée à la fin de la formation.

Les points forts de la formation

  • Une formation individuelle (intra entreprise) qui permet d’adapter :
  • Le contenu : les illustrations et les exercices répondent aux problématiques de l’entreprise.
  • La technicité : prise en compte du contexte et des besoins spécifiques des participants.
  • Le rythme des séances : approfondissement des chapitres les plus sollicités par les participants.

Modalités de suivi des résultats :

Questionnaire de positionnement en début et en fin de formation.
Quiz des connaissances.

CPF

Cette formation n’est pas prise en charge dans le cadre d’un CPF.